Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-09-29 18:46:48

Raozaky
Membre

Demande multiple.

Alors, vous savez peux t-être que certaine classe sont laissé au dépourvue sur bien des point (Tk classes, SN)

Je demande donc l avis a la population ainsi que nos chère GM:

• Permettre au TK classe le level 160-175

• Accès au modified Temporal

• Accès au modified temporal (et ou les normal) au SN

• Mettre en place certain item cash shop via quete pour les gens ne pouvant pas voté

• Ajouté les item exclusif au SN (météor strike,...)

• Retiré la liaison du compteur de mort du site pour les Super novice (conflit avec le reset de ce dit compteur avec le spirit)

• Débloqué certain stuff rebirth pour les classe TK (ex les bon item en pré renewal, et donné une seconde vie a ces item mort né)

Je reposerais d autre demande si j en voie l obligation pour un certain équilibrage des classe "useless".

PS: Bien sur si certaine motif dans un prochain patch change la donne sur celle si, elle peuvent être annulé

Cordialement  Raozaky

Dernière modification par Raozaky (2018-09-29 18:48:20)

#2 2018-09-29 19:10:12

Tristepin
Administrator

Re : Demande multiple.

Bonjour je répond a ta demande.

Permettre au TK classe le level 160-175 , les TK ont une évolution de classe soit soul linker, soit star gladiator dont il peuvent, au dela les classes ne sont temporairement pas up .

Accès au modified Temporal. Etant donner que les Taekwon sont 1st classe modifier les temporal boots pour les adapter deviendrais a les rendre custom.

Accès au modified temporal (et ou les normal) au SN.  Idem reviendrais a placer l'item en custom.

Mettre en place certain item cash shop via quete pour les gens ne pouvant pas voté, Pourquoi tu ne pourrais pas voté ? pas de navigateur sur pc ni android ?

Ajouté les item exclusif au SN (météor strike,...)  Ca c'est largement fesable, suite de quetes expres pour SN

Retiré la liaison du compteur de mort du site pour les Super novice (conflit avec le reset de ce dit compteur avec le spirit) Etrange

Débloqué certain stuff rebirth pour les classe TK (ex les bon item en pré renewal, et donné une seconde vie a ces item mort né) Peut pas rendre custom des item qui dénaturaliserais le gameplay.

Je reposerais d autre demande si j en voie l obligation pour un certain équilibrage des classe "useless". Équilibrage a voir mais pas de suite.

Pied de page des forums