Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-08-11 19:01:42

Death Father
Administrator

Le père Domas !

Voici un message du père Domas !!!!Désolé il ne peut le poster lui-même, il est en panne d'internet ...Death Father.

Oyez oyez brave gens !

Vous ne me connaissez pas et pourtant je suis célèbre dans le monde télévisé.
Ah non ... je ne suis que le cousin d'une célébrité ... le Père Fouras, vous connaissez je suppose?

Il m'a envoyé ici afin de vous distraire, voir vous en faire voir de toutes les couleurs hé hé hé !

Mais si vous le connaissez bien, il est généreux, il offre des cadeaux inédits.  Pour ma part, il m'a chargé d'une terriiiiiiiible mission, vous emmener dans une quête inouïe vous permettant de devenir VIP sur DoMRO.

Il est bien drôle le cousin mais c'est une tâche de longue haleine car il m'a imposé de vous parler en vers et prose, vous vous en fichez je suppose ....

Mais le cadeau de ce statut est assez ... comment dire ... inattendu !

Un VIP sur un serveur se voit octroyer quelques vertus.
Voici une partie des bonus des VIP :

- Pour une durée indéterminée sur le compte du joueur (pour tous les persos de son compte VIP) !
- Des commandes supplémentaires.
- Des accès à une salle VIP.
- Des accès à des maps VIP.
- Bonus EXP de 25% Base et Job.
- Bonus DROP augmenté de 10%.
- Les Gemstone ne sont plus nécessaires.
- Et d'autres choses que nous vous détaillerons plus tard !

En attendant, je vous laisse goûter à ma quête qui se trouve sur la capitale afin que vous puissiez avoir une vague idée ce ce qu'il se trame dans mes quêtes délirantes.

A très bientôt pour la suite braves petits Domiens et hé hé hé, bon courage et bonne chance !

Père Domas

Merci Père Domas pour cette description! DF wink

De rien mon ami !

J'ajouterais cependant quelques détails croustillants :

Chaque quête est faite sur un élément ou un sujet bien particulier, eeeeet oui, mon cousin m'a infligé encore cette contrainte ...

Je souhaite bonne chance à tes amis pour les devinettes par contre, Fouras m'en sort des solides chaque jour.
Je m'excuse vraiment auprès de vos joueurs, cela m'a été imposé par Fouras .... Je le déteste celui-la car il me donne trop de travail pour mon âge.

Encore toutes mes excuses ... Et je n'en suis qu'à ma 28eme! Il m'en impose beaucoup plus le bigre !

Père Domas !

De la part de moi, FOURAS ! Arrête de gémir DOMAS et travaille !

Oui oui Fouras, ne m'énerve pas, tu me déconcentres ><

Cher Domiens, je vous ai ajouté un petit Joker qui vous permettra de sauter quelques énigmes (pas toutes hein), mais pas les quêtes par contre.

Vu que je suis fou des chats, j'en collectionne les cartes ... celles-ci sont disponibles à la roulette au septième niveau ainsi qu'en Cash Shop au prix de 500 points seulement.  Points disponibles en votant correctement ou par donation.
Pour vous repérer, voici la liste de ce qui vous attend dans mon immense quête pour ce merveilleux status !En sachant que I  = Introduction, Q = Quête et E = Enigme ou devinette !

• 0 - Introduction

• 1 - Q - Emperium

• 2 - E - Devinette

• 3 - Q - Quête

• 4 - E - Devinette

• 5 - Q - L'eau

• 6 - E - Saut de lettre

• 7 - Q - Le feu

• 8 - E - Enigme

• 9 - Q - L'air

• 10 - E - Devinette

• 11 - Q - La terre

• 12 - E - Devinette

• 13 - Q - La magie

• 14 - E - Enigme

• 15 - Q - Les ténèbres

• 16 - E - Enigme

• 17 - Q - Le fer - NIVEAU ATTEINT !!!!

• 18 - E - Enigme

• 19 - Q - Le maraîcher

• 20 - E - Enigme

• 21 - E - Enigme + JOKER

• 22 - Q - L'omelette

• 23 - Q - La soupe de poisson

• 24 - E - Les chiffres maudits

• 25 - Q - La literie de Domas

• 26 - E - Enigme

• 27 - Q - La roche

• 28 - E - Enigme + JOKER

• 29 - en cours de codage

• 30 - en cours de codage

• 31- en cours de codage

• 32- en cours de codage

• 33- en cours de codage

• 34- en cours de codage

• 35- en cours de codage

• 36- en cours de codage

• 37- en cours de codage

• 38- en cours de codage

• 39- en cours de codage

• 40- en cours de codage

• 41- en cours de codage

• 42- en cours de codage

• 43- en cours de codage

• 44- en cours de codage

• 45- en cours de codage

• 46- en cours de codage

• 47- en cours de codage

• 48- en cours de codage

• 49- en cours de codage

• 50- Le status VIP !!!

Comme vous l'aurez compris, cette quête comporte 50 étapes différentes, certains d'entre vous ont largement dépassé la dixième étape et se rapprochent de la 20eme, ils nous mettent la pression pour le codage mais ... on aime ces défis wink  Bon jeu à tous !

Le Staff !

#2 2019-08-13 22:07:51

Death Father
Administrator

Re : Le père Domas !

En boni je vais vous donner ici quelques astuces pour certaines énigmes dites "codées".

Style, FOURAS = .... etc

Déjà, copiez sur une feuille l'alphabet, reportez la solution donnée dans l'énigme et en réalité une lettre est souvent augmentée ou diminuée d'un nombre. 

Parfois cela se joue sur un nombre négatif pour les consones ou pour les voyelles.  Ca peut être dégressif ou progressif
+1 ou -1 etc etc.

Chaque énigme posée sera différente dans son codage.

Bon creusage de crâne.

DF

Pied de page des forums