Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-24 09:11:53

Tristepin
Administrator

Physical Doram Build

.
.
.
STATISTIQUES

Distribuer les stats pour doram n'est pas très compliquer suivant votre préférence de jeux personnellement je part pour une maximisation des damage & un down rapide des MVP. Vos statistiques principales sont STR et DEX. D'autres sont vraiment à votre goût. STR est pour ATK et DEX est requis pour les accessoires que vous utiliserez pour Picky Peck. A prendre en compte aussi que je part sur un build sans MVP card qui ferais clairement la différence sur le taux de Dégât sur la durée.

STR - 90 ~ 120

AGI - 70 ~ 90

VIT - 80 ~ 90

INT - 1 ~ 30

DEX - 120

LUK - 30 ~ 70

1540363480-doram-guide.jpg

EQUIPEMENT

- +10 Republic Hat [1] + 12% Long Range à +10 de refine

- Sunglasses [1] Essence of Evil DEX3 (DEX + 4 Hit + 8 LUK - 4)

- Mob Scarf Atk + 6% Crit + 5 (X2)

- Exellion suit STR Enchant

- +10 Exquise Yellow Foxtail Model + White Knight & Double enchant EA

- +9 Mad Bunny + Khalitzburg Knight Card

- +9 Heroic Bagpack + Menblatt card + 3X EA

- +13 Silver Fox Leather Boots + Vicious Cookie Card

- Chubby Worm Talisman x2 + Combo Revolver Buffalo Bandit Card

SHADOW SET

- KingBird Shadow Weapon

- Ancien Shadow Armor

- Safeguard Shadow Shield

- Liberation Shadow Shoes

- Power Shadow Earring

- Power Shadow Pendant

CONSOMMABLE

Tous les convertisseurs élémentaires!

Aspersio Scroll

Holy water

Cursed Water

Blue Potion

Yggdrasil Berry
.
.
.

#2 2018-10-24 10:40:29

kerion
Membre

Re : Physical Doram Build

Merci de ces infos mais comment on obtiens le shadow set? J'arrive pas a trouver via les databases. Merci

#3 2018-10-24 11:39:27

Tristepin
Administrator

kerion a écrit :

Merci de ces infos mais comment on obtiens le shadow set? J'arrive pas a trouver via les databases. Merci

Tu obtiens ses items grâce au votes, 1 vote = 100 Cash point et 400 cash point une pièce, tu les trouve dans le cash shop dans l'onglet Permanent Equipement.

#4 2018-11-04 18:20:41

archimoze
Membre

Tristepin a écrit :

.
.
.
STATISTIQUES

Distribuer les stats pour doram n'est pas très compliquer suivant votre préférence de jeux personnellement je part pour une maximisation des damage & un down rapide des MVP. Vos statistiques principales sont STR et DEX. D'autres sont vraiment à votre goût. STR est pour ATK et DEX est requis pour les accessoires que vous utiliserez pour Picky Peck. A prendre en compte aussi que je part sur un build sans MVP card qui ferais clairement la différence sur le taux de Dégât sur la durée.

STR - 90 ~ 120

AGI - 70 ~ 90

VIT - 80 ~ 90

INT - 1 ~ 30

DEX - 120

LUK - 30 ~ 70

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -guide.jpg

EQUIPEMENT

SHADOW SET

- KingBird Shadow Weapon

- Ancien Shadow Armor

- Power Shadow Earring

- Power Shadow Pendant

CONSOMMABLE

Aspersio Scroll

Holy water

Cursed Water

Blue Potion

Yggdrasil Berry
.
.
.

Merci pour le build.

Néanmoins je me permet de faire quelque remarque sur la présentation du build que je ne comprend pas du tout.
Je trouve qu'il est mal exposer et mal expliquer surtout sur les informations des items que je ne trouve pas sur la DB
et qui en plus nécessite de passer par des instances avec un groupe par moment que solo ?

Un autre exemple "Essence of Evil DEX3 (DEX + 4 Hit + 8 LUK - 4)" c'est quoi ? ou et comment on trouve l'item ?
3X EA c'est quoi ou et comment on trouve l'item ?
STR Enchant c'est quoi ou et comment on trouve l'item ?

La recherche sur le net donne rien en explication mise a par dire voila l'item qui va être utiliser pour tel chose,
mais a aucun moment il explique de A a Z comment le faire et comment on pour faire un enchantement.

Je trouve la db sur le net très mal fait et très mal expliquer, on a des explications qui part dans tout les sens avec des liens
qui on aucun sens logique qui se dis d'aider et qui en faite complique plus une explication que la simplifié.

Je me permet de rajouter et de comprendre comment on fait pour up a +14 ?
Je vais paraitre plus qu'un bleu mais moi quand j'ai arrêter de joué a Ro j'en était a ald baran xd se qui est franchement loin
très loin.

Cdlt.

#5 2019-02-12 08:21:44

Haze
Membre

archimoze a écrit :
Tristepin a écrit :

.
.
.
STATISTIQUES

STR - 90 ~ 120

AGI - 70 ~ 90

VIT - 80 ~ 90

INT - 1 ~ 30

DEX - 120

LUK - 30 ~ 70

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -guide.jpg

EQUIPEMENT

SHADOW SET

- KingBird Shadow Weapon

- Ancien Shadow Armor

- Power Shadow Earring

- Power Shadow Pendant

CONSOMMABLE

Aspersio Scroll

Holy water

Cursed Water

Blue Potion

Yggdrasil Berry
.
.
.

Merci pour le build.

Néanmoins je me permet de faire quelque remarque sur la présentation du build que je ne comprend pas du tout.
Je trouve qu'il est mal exposer et mal expliquer surtout sur les informations des items que je ne trouve pas sur la DB
et qui en plus nécessite de passer par des instances avec un groupe par moment que solo ?

Un autre exemple "Essence of Evil DEX3 (DEX + 4 Hit + 8 LUK - 4)" c'est quoi ? ou et comment on trouve l'item ?
3X EA c'est quoi ou et comment on trouve l'item ?
STR Enchant c'est quoi ou et comment on trouve l'item ?

La recherche sur le net donne rien en explication mise a par dire voila l'item qui va être utiliser pour tel chose,
mais a aucun moment il explique de A a Z comment le faire et comment on pour faire un enchantement.

Je trouve la db sur le net très mal fait et très mal expliquer, on a des explications qui part dans tout les sens avec des liens
qui on aucun sens logique qui se dis d'aider et qui en faite complique plus une explication que la simplifié.

Je me permet de rajouter et de comprendre comment on fait pour up a +14 ?
Je vais paraitre plus qu'un bleu mais moi quand j'ai arrêter de joué a Ro j'en était a ald baran xd se qui est franchement loin
très loin.

Cdlt.

Pour les Demon Essence tu les à en récompense dans une box à la fin de l'instance Temple of demon gods , en l'ouvrant tu peut avoir les essences random parmis les levels (1-3) et les stats !

Pour les enchants sur la bagpack tu à une valkyrie à l'endroit ou tu échanges les élunium / oridecon en HD ( en bas à gauche de la capitale à l'étage ) Tu peut uniquement les mettre sur le back pack ou Fallen angel Wing.

Et pour le refine tu à tout les npc en haut de la capitale pour sa tongue de 1-7 tu dois utiliser des élunium normaux ou des enriched plus de chance de réussite mais sa casseras si tu rates. Arrivé à +7 tu utiliseras des HD elunium / oridecon qui te permettront de monter jusque +11 , si tu rates ton stuff ne se casseras pas en utilisant les HD ! Et arrivé au +11 il te faudra utilisé les HD Carnium/Bradium par contre si tu rates ton équipement perdra 1 upgrade!

Concernant les Str enchant c'est uniquement sur quelques armures que tu peut faire sa il te suffit d'aller voir les armures sur data pour qu'il t'explique où aller faire c'est enchant.

Pied de page des forums