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#1 2018-09-11 15:18:26

Tristepin
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Instance - Devil Tower

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Instance - Devil Tower

Cette quête ou instance peut être répétée.
Le temps de recharge de cette quête ou de cette instance se termine à 12h00 heure du serveur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536671716-07.png

Note 1: Vous ne pouvez pas entrer à nouveau dans cette instance si vous quittez cette instance avant que l'instance ne soit terminée (par exemple, déconnectée, mort puis réapparaît). Il est suggéré d'apporter Token of Siegfried au cas où vous mourriez au milieu de l'instance.
Note 2: Tous les monstres dans cette instance sont soit Race Demon et Elemental Shadow .

Pour commencer cette quête, vous devez utiliser le dispositif dimensionnel situé sur le poste des forces alliées Rune Midgard dans le Nouveau Monde . Cela vous entrainera dans les gorges dimensionnelles. Entrez la deuxième carte de Dimensional Gorge. Le portail est situé à (/navi dali 64/128), près de Sapha.

Parlez à l'historien Shep de Dimensional Gorge (/navi dali02 135/118) puis à Artie pour commencer la quête

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536671716-08.png

Lorsque l'instance est prête, cliquez sur Dispositif dimensionnel et sélectionnez Entrée. Vous avez 1 heure pour terminer cette instance.
Parlez à l'agent Heim. Ensuite, vous verrez 7 blessés sur la gauche. Parlez au guérisseur Fama et vous obtenez une boîte de guérison. parlez au soldat blessé et une barre de fonte apparaîtra au-dessus de votre tête. Lorsque la barre de chargement est pleine, la personne blessée sera soignée. Répétez ce processus pour 6 autres personnes (si vous êtes en fête, chaque membre peut le faire afin de gagner plus de temps). Après que toutes les personnes aient déjà guéri, quatre assassins apparaîtront près de Helar Fama. Parlez à Lucille, puis allez à droite, puis parlez à Dewey. Vous serez déformé dans un couloir.
Tuez 7 de chaque ombres maléfiques (il y a 3 types). Ensuite, parlez à Louie au bout du couloir pour avancer dans la pièce suivante.
Parlez au centre avec Lucille, vous devrez activer une machine. Une barre de chargement apparaîtra au-dessus de votre tête et elle est vraiment longue. Pendant que vous y êtes, une foule d'ombres maléfiques attaquera et entrera dans votre temps d'incantation. Assurez-vous de les tuer tous. Ensuite, activez à nouveau la machine. Une fois terminé, parlez à Huey pour vous déplacer dans la pièce suivante.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536671920-09.png

Vous serez au sommet de la tour thanatos et vous verrez Thanatos lutter contre Satan Morocc. Parlez à Lucille et 5 sceaux magiques apparaîtront à chaque extrémité. Les sceaux magiques invoqueront des ombres maléfiques et se déplaceront lentement vers le centre. Battez-les tous avant qu'ils n'atteignent le centre. Si un ou plusieurs d’entre eux atteignent le centre, le DPS fort et la bonne coordination des membres du parti sont la clé du succès ici. Une fois l'un d'eux battu, le message "Il y a encore des sceaux magiques à détruire" apparaîtra. Une fois tous vaincus, parlez à Lucille et elle vous emmènera dans la pièce voisine.

Note 1:Lorsqu'un sceau atteint le centre et est repoussé, la phase redémarre. Tous les 5 sceaux seront de retour avec le plein HP (même le mort sera relancé). Mais les phoques qui ont déjà été détruits comptent toujours comme morts, même s'ils sont vivants et progressent. Pas besoin de tuer deux fois les mêmes sceaux, concentrez-vous sur la destruction des sceaux qui n'ont pas été détruits plus tôt.
Note 2: Les sceaux sont une course sans forme, un élément neutre et ont une puissance de 10 m, mais quand ils sont battus, ils n’ont plus que 1 à 2 HP. Les sceaux ne sont pas marqués d'un boss, cela signifie qu'ils peuvent être infligés avec le statut, polymorphisés et repoussés.
Note 3:Chaque fois que les phoques avancent, il s’agit essentiellement d’un nouveau sceau. Tous les problèmes de statut seront guéris et des choses comme le changement d'élément reviendront à son élément d'origine (testé avec le piège de changement d'élément de terre, lorsque les joints déplacés redeviendront des éléments neutres), mais le maintien des HP précédents.

Vous serez dans une pièce. Tuez toutes les ombres maléfiques, puis parlez à la jeune fille et un portail apparaîtra. Allez à l'intérieur, puis tuez toutes les ombres maléfiques et un portail apparaîtra à nouveau. Allez à l'intérieur, tuez toutes les ombres maléfiques et allez au portail suivant.
Vous serez dans une grande pièce. Tuez toutes les ombres maléfiques, puis continuez. Vous verrez Loki et le Morocc Lord. Parlez-leur. Vous serez transporté dans une nouvelle salle.
Parlez à Loki et il se joindra à vous en tant que mercenaire (seul le chef du parti aura le mercenaire de Loki). Continuez vers le centre et battez le fanatique du mal là-bas. Une fois vaincu, vous serez déformé au trésor. Tuez toutes les ombres maléfiques puis prenez le trésor. Vous obtiendrez l'arme Evil Slayer de la boîte aux trésors, il y a Sword, Staff, Katar, Bow, Dagger et Hammer. Semblable à la peau de serpent de Faceworm géante, ces armes s'enchanterons en capitale sur la gauche. Une fois terminé, parlez à nouveau à Loki pour quitter cette instance.
Parlez à Historian Shep à nouveau pour obtenir exp et le délai de récupération va commencer. Lui parler à nouveau après 23 heures pour répéter cette instance.
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