Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-10-24 10:52:28

Tristepin
Administrator

Critical GX Dual Dagguer Build

.
.
.

Je vous préviens tout de suite que les dégâts peut importe le build seras énormément moins important que avec un Build Katar.

Casiment le meme build que pour le Katar vous devez distribuer vos stats pour Maximisez vos Critical damage. Vos statistiques principales concernant les dommages sont STR et LUK. Les 120 LUK Sont requise pour Gagner le maximum de damage via les Temporal Boots.

Jouer critical n'est pas chose aisé si vous compter uniquement sur un fight 1v1 rapide, cela marche parfaitement sur les MVP a faible PV mais les Mvp Actuels a la 16.1 nécessite d'utilisez des consommable pour un gain d'aspd constant et un Regen de PV, Vous pouvez aussi optez pour moin de degat et plus de leech PV Via Blood Sucker & Vanagrand Helm etc... autre, Que je n'utilise pas pour ma part.

Voici les stats que j'utilise personnellement.

STATS

STR 110
AGI 120
VIT 70
INT 1
DEX 5
LUK 120

J'opte pour 5 Dex car étant donné que mes dégâts seront forcement Critical, il n'est pas utile d'augmenter mes chance de toucher l'adversaire car un CRIT touche toujours l'adversaire.

1540371035-dual-dagguer-gx.jpg

EQUIPEMENT

- + 14 Old Bone Circlet (Augmenteation d'aspd/critical DMG/Ci & CR) + Angra mantis card

- Sunglasses [1] + Darklord Essence Speed3

- Mob Scarf (+6% atk +5 crit + 10% crit dmg x2 )

- + 12 Abusive Robe + Dual Critical enchant + Ancien Mimic Card

- + 12 Faceworm Queen Leg + WK + Aunoe (Bien que une Drake serais parfaite pour la Size Reduction)

- + 12 Vicious Mind Dagguer + Aunoe + Enchant Size reduction, Boss & Atk [Vous pouvez aussi opter pour un Ice Pick Bien que les dégâts soit bien moins important en Renewal]

- + 9 Bagpack + Petal card + Dual Enchant ASPD + 1 Fatal enchant

- + 12 Temporal Luk Boots + Speed enchant + Bear power enchant

- Dual Bakonawa Agimat Tatoo

SHADOW EQUIPEMENT

+8 Ancien Shadow armor

+7 Safeguard shadow Liberation

+8 Physical Shadow Weapon

+7 Physical shadow Earring

+7 Physical Shadow pendant

CONSOMMABLE

Tous les convertisseurs élémentaires!

Aspersio Scroll

Abrasive (Obligatoire)

Food +20 AGI (quasiment Obligatoire pour ne pas perdre trop de dps en montant trop D'agi)

Awakening potion (quasiment Obligatoire pour ne pas perdre trop de dps en montant trop D'agi)

Poison Bottle (quasiment Obligatoire pour ne pas perdre trop de dps en montant trop D'agi)

Holy water

Cursed Water

Blue Potion

Yggdrasil Berry

NOTES POUR LE ICE PICK

J'ai personnelement tester les degat avec un ice pick qui est bien moin important que une Vicious dagger La raison en est la suivante , La dague a elle seule a un slot et 3 enchant et procure un total de 630 Atk contre 180 pour le ice pick, La formule en Renewal est différente que en pré-renewal et la voici.

En gros la formule de fonctionnement avant c'est exemple tu as 1200atk et 200 + 400 en def ca fais ton [1200x ((200 + 400) / 100)]
200 ton soft def (def de base) et 400 def suplement apporter par l'quipement
(1200 x 600) / 100 = 7200
et la en renewal
1200 atk + 400 hard def / 2 = 900
Donc ce qui rends tout ce qui perce la def moin viable que en Pre-renewal

a L'heure actuel avec un ice pick et un full stuff je monte a 867 Atk Prenon exemple d'un MVP de type Fenrir avec 200 de def.

867 + 200 de sa def /2 = 1067 / 2 = 533.5, Vos dégât seront donc augmenter que de 533 Dmg qui est nettement moins important que les dégât procurer avec une vicious Weapon triple enchant et ses 1335 D'atk.

Conclusion Renewal + Ice pick ne font pas bon Ménage...

.
.
.

Pied de page des forums