Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2019-03-06 13:21:41

Meh
Membre

Suggestions diverses

Hello,

Voici une petite recompilation de choses vues / dites sur discord, et pensées personnelles :

- NPC de save full build ( Stats ET Skills ) pour pouvoir switcher rapidement sans devoir tout remettre.
- NPC pour shadow chaser qui utilises des skills pour pouvoir Plagiarism / Reproduce (Arrow stom, SR, MS, SG, etc etc)
- NPC ou un système pour avoir un aperçu des costumes sur le personnage.

- Rajouter les compos / catalyseurs dans le vendeur Sorcier pour faire les Scroll Elementaires (scorpion's tails etc etc)

- Corriger les enchants Vicious pour avoir la liste correctes de possibilités par type d'armes (je crois que certaines ne sont pas bonnes).

- Ajouter Rockridge ville et fields dans le warper

- Enfin, et ça il faudrait voir comment, sous quelle forme, etc, mais je trouve que l'acquisition est assez déséquilibrée pour le stuff endgame. Beaucoup de pièces fumées venant de jRO se font super vite, vu que demongod basiquement se solote, ou la majorité des joueurs peuvent carry pour les autres. A l'inverse, les items comme Abusive/Flattery, Celine Combo, etc requiert beaucoup de temps le temps de farmer, ce qui amène à devoir farmer pendant des semaines pour juste une pièce. Alors oui, RO c'est un jeu de farm, oui avant c'était plus de tokens, etc etc. Mais làn en l'état actuel du serveur, et surtout vu la facilité de stuff tout le reste, je trouve qu'il y a juste un déséquilibre énorme, de se faire la majorité des pièces en 1jour ou deux et devoir passer des semaines pour ça (On a pas tous envie ou le temps de monter 35 persos pour farmer la quête principale ou les instances).
Voilà, peut-être réfléchir à un moyen, soit augmenter la manière de choper des tokens / coins, ou offrir ces items en vente comme les items jRO (sachant qu'il faut quand meme farmer pour les enchants après) etc.

Merci bisous

Pied de page des forums