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#1 2018-09-11 20:52:44

Tristepin
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Instance - Orc Memory

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Instance - Orc Memory

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536692081-01.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536692082-02.png

Avec 2 personnes ou plus dans votre parti , les besoins de chef de parti parlent avec Piece Gorge dimensionnelle (de gef_fild10 242, 202) « réserve de mémoire de l'Orc »
Une fois le donjon créé, parlez à la pièce de la gorge dimensionnelle pour «entrer dans le donjon».
Note: Une fenêtre apparaîtra indiquant les limites de temps pertinentes pour le donjon. S'il est fermé, il peut être ouvert à nouveau avec le raccourci Alt + B.
Note 2 : Il y a une limite de temps de 2 heures pour terminer la quête avant que l'instance ne soit détruite.

Une fois à l'intérieur, le chef du parti doit parler à Kruger (1 @ orcs 180,29) pour démarrer l'instance.

Pour passer chaque zone sur la première carte, vous devez tuer l' orque enchanté dans cette zone (les orcs enchantés sont identiques aux guerriers orques ). Kruger explique que chaque orque non enchanté que vous tuez provoquera un Orc élevé près de la sortie.
En fonction du défi que vous souhaitez relever, vous ne pouvez tuer que l’Or enchanté ou au lieu de tout tuer. Si suffisamment d'Orques sont tués, une grande foule de Golem Stalatic apparaîtra à la fin de la 4ème zone.
Le premier orque enchanté apparaît à (142, 87). Le tuer ouvre un portail à (168, 125).
Le deuxième orque enchanté se reproduit à proximité (106, 108). Le tuer ouvre un portail à (89, 94).
Le troisième orque enchanté apparaît à (32, 44). Le tuer ouvre un portail à (38, 105).
Le quatrième orque enchanté apparaît à proximité (24, 178). Le tuer ouvre un portail à (21, 189). Tous les monstres sur les orques 1 @ disparaîtront dès la mort du dernier orque enchanté .
Sur la deuxième carte, parlez à nouveau à Kruger (2 @ orcs 35, 169). Il explique que vous devrez éteindre les braseros pour passer à la zone suivante.

Comme auparavant, en fonction du défi que vous souhaitez relever, vous ne pouvez tuer que les gardes spécifiques ou au lieu de tout tuer. Si suffisamment d'Orques sont tués, une grande foule de Wraiths apparaîtra à la fin de la 4ème zone.
Chaque zombie orque tué réapparaîtra comme un archer orque .
Chaque squelette orque tué réapparaîtra comme un haut orque .
Les braseros dans la première zone sont à (27, 164), (55, 154), (108, 145) et (99, 179). Après avoir été activé dans l'ordre, l'Orc en Chef des Sauvegardes apparaîtra à (110, 156). Le tuer va ouvrir un portail à (48, 100).
Les braseros de la deuxième zone sont à (35, 92), (33, 70), (71, 30) et (84, 50). Après avoir été activé dans l'ordre, Orc Sniper apparaîtra à (67, 64). Le tuer va ouvrir un portail à (101, 55).
Les braseros de la troisième zone sont à (143, 144), (162, 134), (145, 116) et (137, 98). Après avoir été activé dans l'ordre, l' esprit d'orque vengeur dépravé apparaîtra à (156, 147). Le tuer va ouvrir un portail à (167, 104).
Après la mort de l' esprit d'orque vengeur dépravé , un héros orque dépravé et le chaman Cargalache apparaissent dans la 4ème zone.
À la mort de Shaman Cargalache , tous les monstres sur 2 @ orcs disparaîtront (sauf les anophles et les héros orques).
Note : Si le chaman Cargalache meurt au même moment qu'un autre orque, un bug peut empêcher le spawn.
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