Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2018-09-11 20:48:36

Tristepin
Administrator
Inscription : 2018-08-22
Messages : 73

Instance - Old Glast Heim

.
.
.
Instance - Old Glast Heim

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536691422-01.png

Cette quête ou instance peut être répétée.
Le temps de recharge de cette quête ou de cette instance se termine à 12h00 heure du serveur.

Vous ne pouvez pas entrer à nouveau dans cette instance si vous quittez cette instance avant la fin de l'instance (par exemple, déconnectée, die et respawn). Il est recommandé d'apporter un jeton de Siegfried au cas où vous mourriez au milieu de l'instance.
La plupart des monstres sont la race des morts - vivants et des éléments élémentaires morts - vivants ou des ombres (exception de la corruption qui est élémentaire de la Terre ).
Il y a un délai de 1 heure et 30 minutes pour terminer la quête avant que l'instance ne soit détruite.

Les armures élémentaires de mort - vivant ou d’ ombre aideront à réduire les dégâts subis par le joueur dans ce cas.

Parler à Hugin dans Glast Heim (/navi glast_01 204/273)et accepter de l'aider à rechercher le décalage horaire. Avec deux joueurs ou plus dans votre groupe , le chef du parti doit parler à Hugin dans Glast Heim (/navi glast_01 204/273)et "Générer un écart de temps". Après la création du donjon, parlez à Hugin pour entrer dans Old Glast Heim.
Une fois à l'intérieur, vous ferez son apparition au 2e étage du vieux Glastheim. Le chef du parti parlera à Varmundt (/navi gl_k 149/41). Il vous parlera d'une invasion entrante menée par une valkyrie nommée Himelmez.
Le chef du parti devrait se diriger vers le nord après avoir parlé à Varmundt et parler à Heinrich (/navi gl_k 149/100). Une cinématique se déclenchera entre Heinrich et Himelmez.
Après leur conversation, le Chevalier Abyssal corrompu et le Khalitzburg souffrant souffriront . Vous n'avez pas à les tuer. Après quelques minutes, Heinrich va tuer tous les monstres.
Heinrich et Varmundt demanderont au joueur de l'aider à trouver des survivants qui pourraient avoir besoin d'aide. Après que les deux disparaissent, un portail s'ouvrira à l'ouest(/navi gl_k 96/80).
Dirigez-vous dans le portail et traversez vers l'ouest. Vous devrez effacer le grand chambellan dans la douleur , le steward corrompu et le moine corrompu qui y apparaissent. Une fois que des foules auront été tuées, une annonce sera faite pour trouver des survivants.
Tous les monstres à l'intérieur de l'instance sont plus forts et ont des HP plus élevés que leurs homologues normaux.
Ils ont également la chance de laisser tomber le sort Coagulé , qui peut être utilisé pour enchanter les bottes temporelles (voir ci-dessous).
À ce stade, seul le chef du parti doit se rendre au coin sud-ouest de la carte et discuter avec le survivant PNJ Altar Boy Domun.(/navi glast_01 17/51). Le reste de la fête peut se diriger vers le hall central. Une fois que le leader aura discuté avec le survivant, un portail s’ouvrira à l’est.
Dirigez-vous vers le portail est. Semblable au côté ouest, le groupe doit éliminer un nombre suffisant de monstres pour activer le survivant PNJ Holgren le destructeur(/navi glast_01 292/145)qui est situé en haut des escaliers est. Encore une fois, seul le chef du parti doit parler avec le CNP pour ouvrir le portail dans la région du nord-est. Le reste de la fête peut continuer.
Sur le côté est, des corps décomposés sont posés comme pièges. Si un joueur se trouve dans 3 cellules du corps, il déclenche une cohue de asticots.
Être invisible ne déclenchera pas les cadavres.
La partie nord de la carte est remplie de gardes de palais corrompus et d' archers errants . Une fois que suffisamment de mobs ont été vaincus, dirigez-vous vers la zone centrale nord de la carte. Vous retrouverez ici Himelmez en train de discuter avec Varmundt et Heinrich. Une fois disparue, la première âme corrompue de MVP apparaîtra. Les joueurs doivent apporter la pierre Immunité (par exemple Medusa Carte , Mal Carte Druide ) et Silence Immunité (par exemple Marduk carte d'équipement) sur ce combat.
En battant le MVP, chaque membre du groupe devrait parler avec Varmundt et collecter 1 cristal temporel et 1 sort coagulé .
Si l'un des membres du groupe est mort lorsque le MVP meurt, il ne recevra pas le nombre de mises à mort et ne pourra recevoir aucun objet de Varmundt.
Entrez dans le portail nord pour entrer dans le 1er étage de Old Glast Heim. Ici encore, Heinrich aura une discussion avec Varmundt et un portail s’ouvrira dans l’ouest.
Entrez dans le portail ouest. En plus des monstres précédents, la zone sera remplie de chevaliers abyssaux corrompus et de chevaliers sanglants .
En effaçant suffisamment de monstres, une annonce sera faite indiquant l'apparition d'une présence maléfique. Trouvez et défaites le mini boss 1er commandant de Destruction qui ouvrira un portail à l’est.
Dirigez-vous vers le portail est via le pont central. Semblable au côté ouest, effacez tous les monstres pour faire apparaître le mini-boss du 2ème commandant de la destruction et la vaincre. Un portail s'ouvrira au nord.

Soyez prudent lorsque vous combattez le mini-boss en utilisant une armure élémentaire Undead , car le mini-boss peut lancer Magnum Break . L' armure élémentaire d' ombre associée à la potion ignifuge est une option plus sûre dans ce combat.
Commandant de la destruction possible des points de réapparition

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536691422-02.png

Entrez dans le portail nord et, au fur et à mesure que vous avancez vers le nord, vous verrez Heinrich confronter Himelmez. Il y a un corps flottant du dernier survivant à Old Glast Heim que Himelmez convertira en MVP Amdarais . Une fois le dialogue terminé, le MVP apparaîtra à l'emplacement du corps flottant. Pendant le combat MVP, des monstres aléatoires apparaîtront dans la zone centrale. Le joueur peut amener Amdarais dans la zone des escaliers nord pour éviter les monstres aléatoires.
Vaincre le MVP et parler avec Hugin . Il donnera 5 cristal temporel et coagulation la première fois que vous compléterez l'instance et 1 de chaque fois par la suite.
Après avoir collecté la récompense, le joueur peut:

A) Parlez avec Hugin pour revenir à l'entrée ou
B) Rendez-vous dans la salle des trésors au 2ème étage pour collecter 7 sorts coagulés et autres objets. Cliquez sur la fontaine dans le coin supérieur droit du 2ème étage pour être déformé dans la salle des trésors au milieu.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536691422-03.png

Une partie de la liste de butins notables:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536691422-04.png

Monstres

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/2/1536691422-05.png

A noter que il est possible par la suite de crée / sloter ou enchanter des temporal boots a l'entré de l'instance. Attention le serveur est basé officiel Iro on ne peut donc pas enchanter et sloter a la fois, ceci est custom sur d'autre serveur .
.
.
.

Hors ligne

Pied de page des forums